Mentions légales

Les informations suivantes sont fournies en vertu de l’Article 6 de LOI n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l'Economie Numérique

LE SITE INTERNET "LES-CAPRICES-D-EMMANUELLE.FR" EST LA PROPRIÉTÉ DE LA SOCIÉTÉ :

Les Caprices d'Emmanuelle
16, rue Saint-Goustan, 56190 Muzillac
Téléphone : 02.40.66.04.27
Site : www.les-caprices-d-emmanuelle.fr

L’utilisateur se connectant à ce site s’engage à se conformer aux présentes conditions d’utilisation.

MARQUES ET LOGOS

Les marques et logos figurant sur ce site sont des marques déposées par Les Caprices d'Emmanuelle. Leur mention n’accorde en aucune manière une licence ou un droit d’utilisation quelconque desdites marques, qui ne peuvent donc être utilisées sans le consentement préalable et écrit du propriétaire de la marque, sous peine de contrefaçon.

INFORMATIONS CONTENUES DANS CE SITE

L’ensemble des informations présentes sur ce site peut être téléchargé, reproduit, imprimé sous réserve de : n’utiliser de telles informations qu’à des fins personnelles et en aucune manière à des fins commerciales; ne pas modifier de telles informations; reproduire sur toutes copies la mention des droits d’auteur de la société Les Caprices d'Emmanuelle.

Toute autre utilisation est strictement interdite sans autorisation préalable et écrite de la société Les Caprices d'Emmanuelle.

L’ensemble des informations accessibles via ce site sont fournies en l’état. Les Caprices d'Emmanuelle ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n’assume aucune responsabilité relative à l’utilisation de ces informations. Les Caprices d'Emmanuelle n’est pas responsable ni de l’exactitude, ni des erreurs, ni des omissions contenues sur ce site.

L’utilisateur est seul responsable de l’utilisation de telles informations. Les Caprices d'Emmanuelle se réserve le droit de modifier à tout moment les présentes informations, notamment en actualisant ce site. Les Caprices d'Emmanuelle ne pourra être responsable pour quel que dommage que ce soit tant direct qu’indirect, résultant d’une information contenue sur ce site.

L’utilisateur s’engage à ne transmettre sur ce site aucune information pouvant entraîner une responsabilité civile ou pénale et s’engage à ce titre à ne pas divulguer via ce site des informations illégales, contraires à l’ordre public ou diffamatoires.

RESPECT DE LA VIE PRIVÉE

D'une façon générale sur ce site : Aucune information personnelle n'est collectée à votre insu. Aucune information personnelle n'est cédée à des tiers Aucune information personnelle n'est utilisée à des fins non précisées.

LITIGES

Les présentes conditions et la relation entre Les Caprices d'Emmanuelle et les utilisateurs seront soumises au droit français et tout différent n’ayant pu trouver une issue transactionnelle sera porté devant les tribunaux compétents.